EN MODE SECONDE MAIN

Saisis l'occasion de t'habiller de manière plus responsable!

En ligneOù chiner ?

Découvrez « Once Again », la friperie en ligne des marques !

Découvrez « Once Again », la friperie en ligne des marques !

Adepte d’acheter en ligne par flemme ou manque de temps pour courir et fouiller dans les magasins ? Pas de panique, la seconde main s’adapte aux nouveaux moyens de consommation avec la création de nombreuses friperies en ligne! Un article dédié à la plateforme Vinted sortira bientôt sur le site dans la rubrique « conseils et astuces », mais aujourd’hui je viens te parler de Once Again!

Cette friperie en ligne propose une sélection de vêtements pour homme et femme à prix super attrayants.
La plateforme propose aussi de revendre ses habits sous plusieurs conditions : il faut notamment que le vêtement soit authentique (provenant d’une des marques reconnues par Once Again (liste disponible sur leur site) et en parfait état.

Le style des vêtements qu’on y trouve est assez actuel, pas forcément de critère « vintage » avec cette friperie là. Donc si tu associes les fripes à un style « vieillot », celle-ci ne peut que te faire changer d’avis!

Le + : Une sélection assez pointue et une bonne mise en valeur des vêtements, notamment à travers les photos.

Le – : C’est à la fois un avantage et un inconvénient, mais la sélection à partir de marques précises ne permet pas de chiner des vêtements plus « originaux » qui n’auraient pas forcément une étiquette en particulier.

Je te laisse faire un tour sur le site, qui est bien optimisé et qui facilite la navigation au maximum : https://www.onceagain.fr/

Share this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *