Pour faire passer l’hiver, je vous propose d’organiser votre prochain voyage solo, ça vous dit ?
Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de la startup bordelaise La Voyageuse que j’ai découverte il y a peu de temps. Elle met en relation des voyageuses solitaires et des hébergeuses solidaires dans toute l’Europe et bien au-delà !

Commencez par la côte d’Azur ou Genève et finissez au Gabon, à La Réunion, à Montréal ou en Californie pourquoi pas ! Plus de 1500 femmes passionnées par la nature ou l’art sont prêtes à vous accueillir et à vous faire découvrir les endroits qu’elles aiment.
Vous êtes plutôt casanières ? Aucun souci, vous pouvez devenir hébergeuses et rencontrer des femmes du monde entier. Si vous n’allez pas au voyage, c’est le voyage qui viendra à vous !
L’entreprise garantit la sécurité des voyageuses en vérifiant continuellement les profils des hébergeuses grâce (entre autres) à des appels téléphoniques.
Ne tardez plus à découvrir leur site, toutes les informations s’y trouvent et pour celles qui douteraient encore, vous découvrirez des articles et des témoignages (et il y a de bons arguments).
Désormais, l’insécurité n’est plus une excuse pour ne pas partir seule…
Super initiative et découverte !
Un article de qualité ! Hâte de pouvoir lire les prochains ✨
Très beau concept, j’ai hâte de découvrir d’autres structures dans cette mouvance.