N'ayez plus peur de partir, NomadSister est là !

Seule mais pas vraiment...

Une envie d’aventure peut être freinée par le fait d’être une femme seule. Que la réticence vienne de nous ou de nos proches, elle nous empêche parfois de réaliser nos envies. Et bien aujourd’hui on a une solution pour vous et elle s’appelle NomadSister. Cette startup bordelaise a été créée en 2019 par Christina et Derek Boixière. Elle met en relation des voyageuses solitaires et des hébergeuses solidaires dans toute l’Europe et bien au-delà…
Commencez par la côte d’Azur ou Genève et finissez au Gabon, à La Réunion, à Montréal ou en Californie pourquoi pas ! Plus de 1500 femmes passionnées par la nature ou l’art sont prêtes à vous accueillir et à vous faire découvrir les endroits qu’elles aiment.

Vous êtes plutôt casanière ? Aucun souci, vous pouvez devenir hébergeuse et rencontrer des femmes du monde entier. Si vous ne voyagez pas, c’est le voyage qui viendra à vous ! 

Quelle garanti de sécurité ?

Une équipe de modération et de vérification est mobilisée afin de garantir la sécurité des voyageuses. Les profils des hébergeuses sont vérifiés continuellement par le biais, entre autres, d’entretiens téléphoniques. Les pièces d’identité sont également demandées à l’inscription. Toutes les informations se trouvent sur leur site ainsi que des articles et des témoignages de nombreuses femmes.

La sécurité, à quel prix ?

Il vous faudra acheter un Pass pour bénéficier des différentes formules proposées par l’entreprise. Trois formules sont proposées :

  • Le « Pass Jeune annuel » pour les moins de 26 ans à 39 euros ;
  • Le « Pass découverte 2 mois » à 79 euros ;
  • Le « Pass annuel » à 119 euros.

Pour tous les détails, rendez-vous sur leur site. Désormais, l’insécurité n’est plus une excuse !

Share this post

3 comments

  1. Très beau concept, j’ai hâte de découvrir d’autres structures dans cette mouvance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *