Vous a-t’on déjà donné toutes les bonnes raisons de passer aux culottes menstruelles ? Et malgré cela, vous n’avez toujours pas sauté le pas ?

Pour les retardatrices, les culottes menstruelles sont des sous-vêtements lavables et réutilisables au même titre que vos culottes quotidiennes. Elles sont dotées d’une technologie ultra-absorbante qui retient le liquide et fait office de protection périodique. En plus d’être libérées de tous les produits toxiques qu’on trouve dans les tampons et les serviettes jetables, elles sont écologiques. Néanmoins, je vous l’accorde, leur prix peut parfois nous faire hésiter.

Laissez moi vous parler de la marque française Mool ! Il existe de nombreuses marques toutes aussi qualitatives les unes que les autres mais je ne vais pas vous mentir, je ne les ai pas toutes tester. J’ai choisi Mool grâce au prix abordable des culottes. Sa co-fondatrice explique : « C’est important […] que c.elles.eux qui le souhaitent puisse tester, voir, essayer, toucher. ». Ainsi, la marque nous offre la première culotte (promis y’a pas d’embrouille). Vous n’aurez qu’à régler les frais de livraison et ils vous seront remboursés lors de votre commande suivante ! Pour cela, il vous suffit simplement de vous abonner à leur compte instagram pour chopper le code promo.

Logo du site

Bien entendu, la qualité reste de mise (et je peux vous le confirmer personnellement). Vous trouverez toutes les informations sur leur site et, cerise sur le gâteau, il y a encore de nombreuses offres à découvrir. Toutes les tailles et toutes les formes, pour tous les flux et tous les budgets : mesdames, c’est le moment d’adopter de nouvelles habitudes !

Share this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.